Protecma®

Avec Protecma, nouveau soufflet silicone commercialisé depuis mai 2010, le monde agricole se sécurise!
Protecma est une nouvelle protection adaptable à chaque extrémité des arbres de transmission à cardan. Il s’agit d’un dispositif destiné à renforcer ou à pallier localement la défaillance de la protection assurée par un protecteur d’arbre de transmission à cardan notamment lorsque le bol de protection est détérioré.
Ce nouveau soufflet de protection a fait l’objet de nombreux tests par le CEMAGREF (Organisme de contrôle de matériels agricoles) et a su démontrer son efficacité en recevant l’accord de commercialisation par le Ministère de l’Agriculture depuis le 07 mai 2010.

 

 

Une protection destinée au monde agricole:
Protecma: une solution efficace et adaptable

Il permet aux agriculteurs de trouver une solution efficace pour assurer une mise en place facile des arbres de transmission à cardans. Protecma se fixe sur la base du bol ou sur le tube de liaison abritant le mécanisme. Il existe en 4 versions suivant le diamètre du tube sur lequel il est installé.Grâce à sa matière souple et innovante il permet un entretien et un accès aisé du mécanisme, gage de longévité de l’ensemble dans le temps.
Protecma: une nouvelle sécurité
La création de ce nouveau soufflet de protection par la société SPM, conçu pour le monde agricole, en collaboration avec la MSA, apporte une nouvelle solution de sécurité dans l’utilisation des arbres de transmission à cardan.
Grace à Protecma les riques d'accidents peuvent être considérablement  diminués.

                                        Protecma est distribué principalement par la societé  PB SECURITE